SnakeSoulReapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnakeSoulReapers

Forum D'une Guilde D'âme Pirate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 wanted Titan quest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:13

voici la premiere tête mise a prix: (titan quest)


Pseudo: Le Plus Fort
LvL: 68 aux derniere nouvelles


Tête Mise a prix a : 30 millions de pièce d'or pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:47

question que devons nous faire réellement ? et comment prouvé que notre tache est accomplie ?

___________________________________________________________________________________________________


Ce nom me dit quelque chose , on peux avoir des precisions ? parties fréquenter ? type de personnage ? equipement ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:23

tenter de l'enmener en carte pvp et simplement de prendre screen de votre victoire ou de sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:19

okiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:40

sof ke le plus fort est un perso cheaté...
O fet un match nul ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:18

Présente toi gunner tout d'abors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:31

jetait sencer duel avec >M< et aufaite je signale une amulette cheater sur gunners qui doit disparaitre et non etre utiliser de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

Oui pardon dsl moi c gunners bonsoir enchanté ravi d'etre sur le site!
Bon javé lancé un server de pvp mé apparemen ta pa la map
et pour confirmé el s'apelle bien pvpmap et jlé u sur jeuvideopc si mé souvnir son exact!
G ossi itemus et new map si sa vs interress
et pour l'amulette je la garde kan m o cas ou!
Vu ke le wanted é un perso cheaté autan lutté a arms égales!
Sinon c kan vs voulé pour une parti ou un pvp!

il é pa mal ton cerventes rémxx
Revenir en haut Aller en bas
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

Je suis d'accord avec le faite qu'il a un avantage avec ses cheates mais si tu joue avec les tien tu ne vaut pas mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais heureusement la notion de valeur est subjective xD
Mais bon je l'ai quand meme ranger mon amulette il n'y a plus de soucis de ce coté là!
Mais faut aussi savoir qu'il ya plusieurs sortes de cheats dans ce jeu: il ya les armes légerement modifiée qui donne des bonus sans vraiment influer sur les perso car elles ont des avantages et des inconvenients ( par exemple mon amulette c'est vrai me permet d'avoir mes sorts toujours disponibles mais elle me fait ossi perdre de la resistance et de la defence et ne peut etre utilisé que lvl 50) et ya les armes carrement créées ou modifiées a coup de "christ relics" qui rendent les perso invulnérablent avec une seule d'entre elles et pouvant étre utiliser dés le niveau 1!!!

Donc comparer ma valeur a celle d'un cheater "christreliquéen" est un peu vexant car contrairement a lui j'utilise mon cheat(ou copper seal comme tu veux), comme l'a dit rémixx, occasionellement.
Et puisque l'on parle de valeur, affronter et donc accepter de jouer avec un cheater et tout aussi dévalorisant car tu cautionnes en quelques sortes ce qu'il fait!
Donc s'il te plait en tant que modérateur évite des faire des wanted sur des personnages cheatés ok?
Sinon heureux de vous rencontrer, mon capitaine!! ^^


Dernière édition par Gunners le Jeu 9 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: d'autres wanted!   wanted Titan quest Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:14

Alors si vous voulez j'ai 2 wanted à vous soumaitre:

*Le premier utilise des perso commençant par Hell- dont le plus fort est un devin(ésprit+rèves) de niveau 61(dernieres nouvelles), ce dernier utilise le set de Carnus et des extras ( anneaux amuletes artefacts) pour augmenter ses capacités du type réve
Je pense que ce monsieur est un débutan ou un apprenti qui utilise le jeu que depui recemment et qu'une mise à prix de 10millions
de golds serait largement suffisante!

*Le second est un Templier (tempête+ chasse) de lvl 68 (dernieres nouvelles) du nom de Destroy. Ce perso utilise de remarquables armes vertes combinées aux meilleurs relics de ce jeu (des armes "faite maison" comme je l'ai appel ^^)ainsi que des extras pour augmenter en meme temps resistance primaire/secondaire et degats moyens/dps. En extras si ma mémoire est bonne il porte un anneau "etoile d'elysée" un anneau vert dont j'ai perdu le nom, la ferveur d'aphrodite(la vrai xD)ou col de cerber en amulette et l'étoile d'istar avec bonus de résistance élémentaire en artefact!
Je propose une mise à prix minimum de 500millions de golds pour ce monsieur!
Biensûr je pourrai payer les récompenses!!

Mes capitaines à vous de juger!!^^.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:19

déja les wanted c'est moi qui les met de deux les persos que je recherche ne sont en aucun cas cheater car je les ai moi même affronter, de plus avoir un perso cheater qui s'incruste dans une partie pvp n'est pas cautionner se qu'il fait vu que nous les degomons meme avec no persos non cheate sur celui si est trop puissant pour nos bête de scène Nous laissons ALIEN se charger de leur cas. Nous n'acceptons en aucun cas les persos cheat de tout genre sur une partie de base et en aucun cas dans la guilde. . Donc maintenant tu iras lire et te presenter comme demander obligatoirement ici et faire tes choix sinon ton aventure parmi nous s'arretera a se post it sur wanted.


Mes Amitiées Tsuki capitaine du CM


Dernière édition par Tsukishirô le Jeu 9 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:20

Templier = Rêve+ Defence si tu avais lu le forum tu le saurai
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:55

Alexandre tu est si dure avec les nouveaux (c'est ce que j'aime chez toi ^^) mais tu devrais te la jouer plus cool mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:04

Alors pour commencer, mon capitaine, j'ai agressé personne, moi, ensuite je vous ai proposé des wanted je les ai pas imposés
et puis le perso recherché est un cheater il porte des christrelic partout (j'ai jouer avec lui avant hier), pour continuer je n'ai qu'un seul jeu en commun avec vous tous donc à mon avis mes choix ne sont pas trés vaste!!
Et je me suis déja escusez pour ma présentation!! je vien de la faire! Je reconnais aussi mettre tromper sur le type du templier
Mais si ton site étais un peu mieux organisé peut etre que je n'aurai pas eu ces problemes.
Maintenant si tu continue à me donner des ordres de cette manière c'est moi qui m'arreterai ici, je suis venu uniquement pour le fun comme on dit et pour m'amuser et j'ai pas voulu vous manquer de respect a toi comme aux autres j'ai juste voulu faire bouger un peu les choses en proposant des trucs c'est tout! Je ne me suis pas inscrit pour etre un larbin donc si tu es pas content tu me le dit et je jouerai a titan quest sans vous c'est pas compliqué!

Et encore pardon pour ma présentation tardive et pour mes cheats que j'ai définitivement enlevés!
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:31

Le plus fort est peux etre passer cheater mais a l'epoque ou je l'ai mis il n'y etait pas encore tant pis on laissera alien s'en charger de lui pour le reste tu as du mal comprendre se que je t'ai dis mais pas grave pour tes wanted on les acceptes on sais que c'est pas imposé je ne parler pas des tiens, ensuite pour mon site comme tu le dis critiquer je suis pas contre mais quand on aide que j'espere tu fera bientot pour ameliorer le forum de plus je pense que cela n'est pas trop compliquer. NOS JEUX ---------->Titan quest ------------> combinaisons maitrise. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:41

Juste une question c'est qui alien?
Votre meilleur perso?
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:52

C'est le perso anti cheater en mas possession qui sers a toute la guilde il est 100 % cheater sans aucun equipement + equipement cheater je sais jouer avec donc les cheat s'auto detruise dessus il ne sors que quand on peux pas se les faire sans cheat il est sorti qu'une fois pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:06

ah ouais mais vla ste perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:58

Et un type réve sa suffi pas? vu qu'il peuven renvoyé juska 90% des déga
Vu qu'en général les cheater on dé déga de malade sa peu etre utile meme si on meur avec! (j'ai toujours aimé les technique suicidaires xD)
Enfin bon, au faite j'en profite pour te dire que j'aimerai etre dans la team de wolfen si possible
(on a passé plus d'une h a ce charié l'un l'autre entre matelot sa peu servir non?)
Revenir en haut Aller en bas
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:27

personnelement je ne sert pas vraiment du type reve pour le revoie de degats, je le concidere juste comme un bonus , car la maitrise de reve a des sort tres util au combat !
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:02

disons que le but n'est pas de les enmener dans la tomber avec nous mais plutot qu'il sauto detruise
donc il faut bcp de vie et bcp de sort pour ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





wanted Titan quest Empty
MessageSujet: Re: wanted Titan quest   wanted Titan quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted Titan quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnakeSoulReapers :: Wanted-
Sauter vers: