SnakeSoulReapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnakeSoulReapers

Forum D'une Guilde D'âme Pirate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventure continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

L'aventure continue Empty
MessageSujet: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:28

Bon et bien pour tout les fan incontesté de Diablo Diablo2 titan quest loki .... voila notre suite qui ne vas pas nous laisser sur notre faim.

Le jeux tourne aux alentours d'un 50 aine d'euros Il est assez gourmant en config mais vos le coup d'être essayer enfin surtout adopté
Vous n'aurez moin de possibilité de classes que sur titan ou vous en aviez 36 la vous en aurez 6 mais , (il y en a toujours un ) Vous pourez jouer votre perso de la maniere que vous voulez, je m'explique.

Je suis une personne discrete qui aime pas le gros beuh de base je fais un haut elfe (magie elementaire) Mais je suis un gros fou et j'ai pas envi de me trimbaler avec un vieux baton en chaine qui risquerait juste de planter des echarde dans le cul de l'adversaire ... Je decide de monter ma maitrise arme a deux mains et je lui met une grosse hache a deux main de gros tarré finalement j'aime le cac.

Je Suis une dryade normalement faite pour l'arc sarbaquane . je me prend pour james bond et je lui met un pisto lazer ou pour naruto et je leur balance des shurikens?

Tant de possibilité peuvent laisser votre imagination s'investire et vos idée farfelue se liberer.


Muhahaha signé Daisholowii la dryade folle qui se prend pour Ten -Ten
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:48

Si t'arrive à faire un perso qui utilise le mangekyou sharingan (méme le sharingan simple) jte suis dans la seconde!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnakeSoulReapers :: Nos jeux :: Sacred 2-
Sauter vers: