SnakeSoulReapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnakeSoulReapers

Forum D'une Guilde D'âme Pirate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RIP URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

RIP URGENT Empty
MessageSujet: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:49

Notre chef bienaimé a succombé au combat!!
Il a été vaincu a 4 reprises sur 5 par le tout puissant et légendaire...GUNNERS!!!!!(et encor j'ai utilisé 1 seul perso contre 2 pour notre chef^^)
(et encor la foi ou il m'a vaincu est contestable vu qu'il n'a pas porté de coup!!)
Votre valheureux chef s'est battu loyalement et honnetement ( c sans conté les fois ou je l'ai tué et ou il ma enmené dans la tombe avec lui, foutu sorts reves!! xD).
Mais sachez bien que dans mon immense clémence je lui accorde la garde de son trone et de ses pleins pouvoirs xD
Sans deconné il est quand meme balez^^ (voici une preuve de se que j'avance quand meme^^)

[img]RIP URGENT Screen10[/img]

Dsl j'ai la fleme de mettre les autres scrinshots
Mais pour etre plus serieux c'est vrai que ce jeu est pas du tout fait pour le pvp car un perso d'un type x fort contre tous les monstres et super costaud peu trés bien perdre face à un perso de type y bcp moins impressionnant et bcp moins coriace.
Je me permettrai aussi d'ajouter que le type reve est le plus pratique en pvp( et c'est pas le chef qui me contredira xD)
J'espere que cette etincelante victoire me fera monter en grade (au moins pour ce qui concerne titan quest) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

RIP URGENT Empty
MessageSujet: Re: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:39

WOUHAOUUUUUUU trop fort de la mort qui tue................ mais en faite c'est qui que tu as battu ?

Effin bravo quan même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

RIP URGENT Empty
MessageSujet: Re: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:34

Alor la premiere mi-temps c joué entre mon perso et son druide lvl 72(je croi) "SSR-RaikaHôken" et le scor a été de 3-0 pour moi
Ensuite ds la seconde periode il a fait un changement en faisant entré son perso "SSR-Martel" (et j'ai zapé son lvl). Le score fut de 1-1 (c'est sans conté le nombre de foi ou je l'ai tué et où il m'a emmené dans la tombe avec lui!!) mais se score reste discutable
En effet la foi ou je l'ai tué il ma dit kil été pas prét car il a oublier de me dire stop aprés le départ du combat. Cependant la foi il m'a apparement tué est aussi discutable car je suis mort au moment ou j'ai frapper un de ses caniches et le problem c'est que je l'ai frapper avec une attaque normale et pas avec un sort donc les dégat n'aurait pas dû etre renvoyé et j'ajoute qu'a ce moment son perso ne m'a porté de coup ( donc soit il est vraiment trés fort sois j'ai eu affaire à un méchant bug^^).Quoi qu'il en soit je le conte quand même.
J'ajouterai que j'ai eu de la chance car ma vie a froler a plusieurs reprises le minimum vitale et que normalemen un archer qui affronte un guerrier au corps a corps a tres peu de chances de s'en sortir^^.

ps: est ce que quelqun sait quel ekipement il porte le chef? car il allie une puissance incroyable avec de superbes recharge et vitesse de sort!!(moi il veu pas me le montrer sniff >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

RIP URGENT Empty
MessageSujet: Re: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:22

Il veut pas te montrer car tu as réussi a le battre et il n'appréci pa trop avoir de la concurence XD tu peut etre sur qu'il va revoir sont équippement ou sa facon de faire ses duels si tu arrive a le battre.

Si c bien lui que tu as battu je te tire mon, chapeau car je ne le bat que tres tres rarement.

ps:l'excuse je ne suis pa pres il la fait a tout le monde.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

RIP URGENT Empty
MessageSujet: Re: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

Lol il m'a aussi sorti l'excuse : "sa fait lontemps que j'ai pas jouer avec mes personnages!" xD
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

RIP URGENT Empty
MessageSujet: Re: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:42

oui avec lag et monsieur ne tape pas il court et laisse faire les invok
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

RIP URGENT Empty
MessageSujet: Re: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:22

Booouuuhhh!!! mauvais joueur!!!!Jté botter les fesses c'est tout!!!!! Moi de mon coté sa ramé donc on est quit et puis jme suis pas embeté a avoir 166% de déplacemen pour rien^^
Encor une choz jsui un archer donc un tactitien pas un bourrin de guerrier xD (sans offenser personne^^)
Qui plus est c'est toi qui m'a défier...xD

Que ce jour reste gravé dans nos mémoires comme celui où SSR-RaikaHôken, dit l'invaincu (et je cite xD), est finalement tombé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

RIP URGENT Empty
MessageSujet: Re: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:00

Lol chers oditeurs je pense que cette histoir est loin d'être terminé et j'ai hate de savoir la fin de cette nouvelle rivalitée qui vien de naitre au grand jour XD.

Qui va gagner le prochaine affrontement ?
Qui restera il de vivan a la fin de la série ?
Végéta pourra t'il tuer Sangoku ? ( euh désoler je me suis gourer la ^^ )

La suite au prochain numéro. C'était Akselpios pour la la chaine SSR rivality . A vous les studio

ps:je tien a pressiser qui je me suis bien fendu la poire en tapen se texte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

RIP URGENT Empty
MessageSujet: Re: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:43

Et oui mon ptit Jean-mimi c'est là toute la beauté de ce sport!

Je me permet encor d'insister que l'équipe visiteuse a tres nettement dominer cette rencontre et que le match retour s'annonce trés délicat a préparé pour l'ex-champion de la coupe des Pirates car il va devoir effectuer un déplacement perrilleux avec un retard de 3points!

Cela sera d'autant plus délicat que se match aura lieu apres une periode de deuil car rapellons le l'equipe Llouen a perdu recement RaikaHôken, un de ses meilleur joueur evoluant au poste de meneur de jeu! Ses funerailles auront sans doute lieu prochainement dans la plus strict intimité!

Ici le stade SSrteam, a vous boulogne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

RIP URGENT Empty
MessageSujet: Rip team?   RIP URGENT Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

Et bas alor ya plus grand monde ici! Alors on vous laisse 2mois et voila l'travail!! Zetes des pirates d'eau douce ou quoi?
(Bon ceci dit moi non plus jvien pas trés souvent^^)

Si sa interresse encore quelqun dans ces rafios, jme refait des parties de titan quest avec 2-3 guguss depuis peu( et wi la reprise est dure pour tout le monde ^^).

Voila donc si vous avez des envies nostalgiques n'ésitez pas! Jsui la les week end a partir de vendredi soir(plus rarement le samedi soir xD) et de temps en temps le mercredi ossi! De toute façon quand jsui là j'ai msn de branché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP URGENT Empty
MessageSujet: Re: RIP URGENT   RIP URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnakeSoulReapers :: Taverne-
Sauter vers: