SnakeSoulReapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnakeSoulReapers

Forum D'une Guilde D'âme Pirate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les règles du forum è_é

Aller en bas 
AuteurMessage
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

les règles du forum è_é Empty
MessageSujet: les règles du forum è_é   les règles du forum è_é Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:39

Bonjour a tous et bienvenu sur le forum de la SnakeSoulReaper qui représente désormer pour vous votre QG , une Base bref notre nouveau térritoire ^^.

Comme tous sites , forum ... il y a des règles a respecter:

1:on ne parle pas la bouche pleine
2:on ne met pas ses pieds sur la table............NON la je rigole

Sérieusement :

Ce forum est exclusivement réservé aux membres de la guilde et sert juste au sujets de la guilde et pas aux méssages privés ( je ne dis pas que l'ont ne peut pas se dire coucou comment tu vas depuit ta déffaite en duel hier mais J'INTERDIT les méssages du style salut Mireille ont s'appel ont se fait une bouffe ok ^^)

De plus il est formellement interdit d'écrire des insultes ou autre propos qui pourraient heurter certaines personnes et aussi parce qu'un forum n'est pa fait pour s'insulter mais pour créer des lients et passer de bons moments.

Il n'est par contre pas intredit de passer un coup de coeur Very Happy si une idée ou amélioration vous plais sur le forum et inversement un coup de geule Mad si quelque chose vous pose problème ou vous choque sur le dit forum.Les modérateurs serons dispos pour répondre a toute vos quetions et éssayerons de rendre le forum le plus agréable pour tous ( en gardant en tête que nous ne sommes que des humains )

Voila voila je crois que c'est a peut près tout se qu'il faut savoir et c'est déja pas mal moi je dit lol! .


TOUT NON RESPECT DES CONSSIGNES DITES SI-DESSUS SERA SUIVITS D'AVERTISSEMENTS ET SI CELA NE SUFFI PAS AU PLUS CORRIACES IL NOUS RESTE LA POSSIBILITE D'APPUYER SUR LA TOUCHE EJECT.


Dernière édition par Akselpios le Mar 2 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
les règles du forum è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnakeSoulReapers :: Règles-
Sauter vers: