SnakeSoulReapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnakeSoulReapers

Forum D'une Guilde D'âme Pirate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:54

Alors voila je voudré vous demander quel genre d'ekipemen vous mettez sur vos perso?
Avant je ne mettais que des sets ou des armes légendair augmentent mes capacités dans chaques types
Mais depuis pas mal de temps déja je me suis mis a mettre des armes verte pas trop mauvaise que j'équipe de relics puissantes
cela a boosté considérablemen mes dégats et ma défense mais a fait une sorte de trou dans mes resistances!
A votre avis quel est le mieux?

Et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:51

tout dépend ta façon de jouer pvm pvb pvp moi j'etais equiper 100% violet avec mon gardien et j'ai misdu vers et biens j'ai gagné vie et vitesse d'attaque mais jai perdu po et cd il suffit de savoir la façon dont tu joues l'equipement vert est plus conceillé pour les dps surtout avec la chasse donc :

Aruspice
vengeur
sage
charmeur d'os
brigand
tueur
garde
garde chasse



ARC ou Javelot
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:57

jajouterai que cela depend aussi de sa facon de jouer , mon messager a subit quelquer changement et sen porte pas moins bien , donc les personnais qui tape a lepee et qui ne priviligie la rapiditer et le dps a la resistance on un coups a jouer en equipement vert ( mon corsaire sen sort bien en equipement vert avec une bonne resistance )
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:07

tu répete juste se que j'ai dit (tout depend ta façon de jouer) et toi tu met (j'ajouterai tout depend sa façon de jouer )
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:14

Merci vous m'avé bien aidé tous les deux xD
En fait vous avez fait tous sa pour me dire ke ce que je fait en se moment c'est ce qu'il faut faire!
Enfin jsui plus un archer qu'un lancier meme si je fais beaucoup plus mal avec une lance (je croit que j'atteint les 50mille dps et les 40mille degats moyen au maximum). donc vu qu'a la base jdoi essayé d'éviter d'etre touché autan essayé de fair un max de déga
Mais c'est vrai que ma vitesse est beaucoup plus importante depui que j'ai mes armes vertes mais je suis obliger de mettre des anneau amulettes et artefact pour ma résitance I et II ce qui diminue pas mal més dps (jdoi redessendre a 10mille dps au max)
Donc je pense qu'il faudré que je fasse en fonction de mes adversaire surtout si comme tu l'a dit je jou en pvp!
Autre chose: vous ne trouver pas que les programmeurs ont un peu exagéré les types réves?
Non seulement il font trés mal mais en plus renvoi et/ou absorbe la plupart des dégats qu'on leur fait? (moi jmen plein pas j'ai un perso avec un type reve et il est fonctionne trés bien xD)

bon et merci encore pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:30

hannnn alex cest pas vrais !!!! je repete pas moa >< le passage consernant les mec a epee cest du inedit attention ! XD
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:08

c'est vrai que sur le type reve ils ont abusé mais le souci c'est que titan n'est pas basé pvp donc ils ont fais sa pour les mobs après il y a des parades certe il faut un perso pour mais sa existe contre type rève par exemple tu met briseur de sors et il est sans enchantement et la tu peux te faire plaisir
par exemple pour fléau (nature) qui est une saloperie suffit d'avoir un resistance lente et un gros regen de vie par exemple defence ou guerre avec adrénaline ou rage de combat (ou tout simplement double maniement avec deux onagre qui te donne 22 .00 de regen de vie)
pour bloc de glace suffit d'avoir diminution de l'emprise du gel pareil pour filet suffit d'enlver emprise des piége etc ...

mmh qui a t'il d'autre comme saloperie dans se jeux attaque fantome ? suffit d'avoir petrification et bonne vitesse de sort. je pence que chaque maitrise a une capacité qui est une saloperie et que chacune peuvent se detruire comme un cercle vicieux.





petite question 13523310
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnakeSoulReapers :: Taverne-
Sauter vers: