SnakeSoulReapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnakeSoulReapers

Forum D'une Guilde D'âme Pirate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reglement de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:45

En mème temps c'est logique que si vous n'avez pas les moyens de vous payer une piscine ou une hammam , vous ne puissiez pas vous octoyer les services d 'un mousse.

Peut-etre que mon navire et mon équipage n'est pas parfait mais tout mes matelots sont loyals et plein de tunes.
Par ton comportement inssisif envert le Bloody Rain et son équipage tu trahi la confiance que ton capitaine a placer en toi et c'est donc a lui que tu porte le plus atteinte.

Akselpios capitaine du Bloody Rain commendant de la seconde flotte de la guilde SSR.

ps: mon amitié et mon plus profond respect envert le capitaine Tsukishirô du navire cressent moon et commendant de la première flotte de la guild SSR.

(EDIT ceci n'est pas une zone de tchatch veuillez regler vos compte ailleur tout message du genre sera suprimé.)
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:28

Il suffit toute ses boutâdes inséscente de jeunot commence a fatiguer mon grand corps si l'idée de faire deux navire n'entraine que jalousie injure pitoresque et gaminerie inséscente et bien se sera avec plaisir que je partirai de la guilde et ceux sans aucun remort. Kratein arrete d'etre inbut de ta personne remy cesse de le provoquer sachant qu'il demare au car de tour et il suffit de se foutre de la gueule d'un personne tout sa car vous ete deux en ligne sur skype contre ( aksel et kratein se week end par exemple) peux etre moi et remy contre kratein certe mais il ne suffit pas de rejeter la faute sur les autres regarder vous tout d'abors !
un miroir reflechi se qui n'est pas votre cas actuelement.

ne peter pas plus haut que votre cul si tes labeur sont dur et vos resultat sont mince sache qu'un jour le grand chene a ete un gland comme toi.

Si cela ne vous satisfait pas je vous attend en pvp parce que a se que je sache c'est moi le plus puissant de cette guilde actuelement et je ne crois pas m'en venter.

sur ceux je vous devoile mon profond regret et mes amitié distingué

-L- capitaine du CM
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:21

Le pétage de plombs du capitaine Tsukishirô est compréenssible et je le soutien dans sa démarche sauf que a mon goût , il y va un peut fort donc je ferait le premier pas et je souhaiterais m'excuser auprès de Remxx de la par de mon équipage et espère de tout coeur que la tenssion au sein de la guild et espère voir prochainement nos deux bâteaux faire équipes ( Rémi j'aimerai vraiment faire un pvp contre toi car alexandre dit que tu est fort ) . Il ne va pas sans dire que cela serait bien que les blagues genre humour noir s'arrête car je risque de mal le prendre mais par contre j'ADORE les bonnes blagues .



Akselpios capitaine du Bloody Rain et commendant de la deuxième flotte de la guild SSR.



reglement de compte Mini_090330072151622803400102
Revenir en haut Aller en bas
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:52

no probleme Capitaine ;p ! je ferai de mon mieu , mais sache que l'humour noir est mon domaine ! se n'est pas mechant , je ferai tout pour me retenir ;p , je serai honnoré de te combattre en pvp je mexcuse pour mes moqueries execives et non justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:15

J'accepte avec grand plasir tes excuses qui sont je pense sincers et sache que je ne t'en veut pas du tout . Mais je tien toujours a mon pvp. que j'espère remporter.


Aksepios capitaine du Bloody Rain et commendant de la deuxième flotte de la guild SSR.
Revenir en haut Aller en bas
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:55

;p alors quest-ce que tu en dit ? mon messager est a la hauteur ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:57

C'est pas mal mais je ne me défend pas trop mal moi même et je te félicite . Je voudrais quand même te demander un petit service , est ce que tu pourait m'aider a mettre la patée a Alexandre car il me bat a chaque fois et sa me rend DINGUE , MABOULE , CINGLER , MARTEAU ... bref je suis au bord de la dépréssion lol!

reglement de compte Mini_090401055707622803410063

Akselpios capitaine du Bloody Rain et commendant de la deuxième flotte de la guilde SSR.

ps:désoler je cherche encore une signature a mèttre pour mes méssages.


Dernière édition par Akselpios le Mer 1 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:58

Mdr regarde remy a du mettre l'endormissement pour me battre un chouilla mais combien de piquette je te met encore remy un un?
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:44

mdrrrrr sommeil ===> Glacon ;p
je veux bien me battre sans sommeil si tu fais pas glacon XD vue que cest ton glacon qui me nike trop vite XD
nempeche ;p je suis assez fort pour battre ton gardien , et pour chatouiller ton druidou ;p
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:54

parce que je n'utilise pas le renvoi de degat se qui est autorisé normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

jai aussi le revoie de sort ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kratein
Matelot
Matelot
Kratein


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2009

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

J'aimerai vous rapeller que cette rubrique n'est pas une zone de tchatch, il vous saurai gré de finir cette discution dans la taverne. Merci

Signer l'équipage du Bloody Rain.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:31

oui mais j'ai le druide pour te l'enlever donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:20

sa nempeche que je tai toucher une ou deux fois quand meme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte   reglement de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnakeSoulReapers :: Taverne-
Sauter vers: