SnakeSoulReapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnakeSoulReapers

Forum D'une Guilde D'âme Pirate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alex /a l e x / halix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:47

templier / brigand / aruspice. Un russe que je ne peux pas voir je met 750 000 000 sur sa tête a celui qui me ramenerai un screen de mort de chaque persos
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:14

templier brigand aruspice ? je ne savais pas que le kevin etait russe ;p , non sans rien ta des precision sur le russe ? classe de perso ? lvl ? style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:14

mec 100 % pvp qui ne monte pas ses persos a la main 75 75 75 renvoi de degat gros dps esquive d'attaque un merde qui aime pas perdre contre le brigand suffit dun renvoi de degat le templier briseur de sors aruspice un guerrier qui tape vite cela devrai suffir a le poutrer
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:59

brigand et aruspice de peux les exploser avec mon messager , jai bcp duel contre kevin et ses perso , je connais le puis faible si je le trouve je lexplose , tu sais ou on peu le trouver ? que sur les customm ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:08

Dit ton alex jcroi ke je l'ai eu mais en mode histoir! sa conte? J'ai pa pris de screen parcontre(c'est kan j'ai vu le nom dans le wanted apres que jmen suis rappelé)!!! Il a voulu faire joujou avec mon cauchmar grace a un bug assez courant et il a du oublier que cette brave petite bête renvoyé a peu pres 90% de déga Laughing (il a di "wtf" une fois mort xD )

Parcontre tu peux garder la récompense car j'ai plus de la place de mettre des sous^^
Cependant j'accepte volontier les cht'ites récompenses du genre énorme armes verte de bourrin ou superbe armure verte de tête brulée geek
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:16

Tu n'es pas assez sage pour avoir des récompences par contre se que je peux tre proposer tête brûler c'est d'arreter de te cloitrer a titan quest qui est vain maintenant sans aucune evolution tu as pu tuer 2 de mes personnages mais j'ai les 36 classes existante en stock avec l'equipement qui vas avec et j'ai bien sur alien contre tout perso cheater donc si tu veux passer a l'étape supérieur viens sur sacred 2. Ou je suis actuellement lvl 50.


Je vais te venter quelques un de se mérites et default .

Si tu as vista il est tres caspier et très long a mettre en route pour le reste il est + beau que titan plus long que titan beaucoup plus de quête anexe et pas obliger de suivre la trame principale tu peux la fair eplus tard.

Ton niveau maximum ne sera plus d'un petit 75 difficile a avoir mais d'un gros lvl 200 avec du nolifing a la clef et des perso si zouli que tu as envi de t'acheter un maison fonder une famille et ne vivre que pour le jeux.

A toi de voir si tu veux vraiment ne pas avoir le "temps" ou bien vouloir tester l'aventure sacred avec tout les anciens joueurs de titan comme "gorkk" (ancien admin forum titan quest fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:32

Ah ta encor du mal a digeré ta défaite a ce que je vois xD! Calmos ce n'est qu'un jeu !!!! Peace and Love man!! sunny (dommage kon puisse pas rajouté de smileys jen é un sur msn c'est le méme que Very Happy mais avec une coupe rasta et un pétard ds la tronch xD)

Et d'ailleur je pense pas que t'ai des lessons de sagesse à me donner en jeu video mon ptit bonhomme! Je ne joue pas qu'a titanquest...(et je suis pas no life non plus xD) de plus ta les 36 classes et un perso cheaté et ta pa été fichu de battre mon perso d'origine^^! Vive la sagesse...

Jté dja dit que j'etais pas trop fan de rpg (et tou ski va avec) car les parti ne finisse quasiment jamais et c'est ce qui m'ennui un peu dans ces jeux! Jsui plus un adepte de strategie donc si tu pouvait ajouter dawn of war II comme tu me l'avais dit je ten serai vraiment reconnaissant ( ya pas mal de team a affronter en plus^^) et surtout que niveau graphique et scénario il est trés trés bien fait!!! ( un celebre site que je ne nomerais pas lui donne 18/20 Very Happy ) de plus tu sera pas dépayser par ce jeu car ya une ptite touche de rpg dedan xD!

Sinon jpense pas que la team est vraiment besoin de moi pour scared pirat , donc si sa te dérange pas je resterai cloitré a mon bon vieu et fidel titanquest car j'y ait encor pas mal d'amis avec qui je joue trés régulierement (j'ai plus un role de commerçant qu'autre chose mais bon je fais avec xD)
Mais bon merci quand meme de ton invitation!

ps: avoir été admin d'un forum ne veut pas forcement dire kil est le meilleur du jeu, sa veu just dire qu'il s'y connait ( comme chez nous pour titan quest ^^)
Et si tu pouvait mettre un peu de ponctuation dans tes phrase, elles seraient plus facile à lire^^ (regarde t'écrit 3 ligne sans un point ni une virgule!!! sa fait que c'est un peu chiant a décortiquer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

WAHOUWA sa c'est de la répartit les gars , je pense qu'ont va bientôt voir débarquer les battes de base-ball et ou les gros katana taché de sang . NON JE LOL lol!

ps:Gunners sache que sacred 2 et un hack-and-slash tout comme Titan quest et non un RPG (et tu sera gentil de ne plus dénigrer les RPG car c'est le genre de jeux que je préfère et tu as tout a fait le droit de ne pas aimer car c'est un genre de jeux très particulier).

C.Tsukishiro ne soit pas aussi implacable dans tes réponses car je connais ta grande passion pour la perfection et l'envie d'avoir toujours un personnages au top (c'est d'ailleur se que je préfère chez toi mon loulou ^^)mais garde a l'esprit que ce n'est qu'un jeu et il ne faut pas que cette petite rivalité déborde de trop et qu'elle reste sène.(pour moi tu reste le meilleur oki ^^).

Ce méssage ne doit en aucune facon vous parraître inssultant ou moqueur je suis la pour préserver la bonne embience et non donner des lecons.

Je suis par ailleur très content de voir que nous comptons deux joueur de haut niveau et je défit la guilde officielle de Titan Quest a me prouver le contraire .( si il en ont le courrage).
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:47

Je ne vois pas se que le fait d'avoir eu une défaite contre toi vien faire la dedans enfin bref déja on se bat pas mal avec Aksel pour que vos message sois écrit en francais alors fait un effort de plus dawn of war je connais très bien je les ai fait de plus je joues avec les vrai car je suis maquetiste.

Titan quest comme déja dit a fait son temps que tu m'ai battu tant mieux je vois qu'il y a encore des joueurs qui s'investice dedans. Mais pour ma par j'en ai fait le tour et rassure toi que j'ai se qu'il faut en stock si j'avais voulu te battre et je ne reviendrai pas dessus car j'ai passé le cap des enfantillage.

C'est pour découvrir la suite de titan quest que tu as dit avoir fait exeption que je te propose sacred 2, Comme tout le monde l'a dit c'est sa suite logique.

Dawn of war je le rajouterai mais je ne pence guere qu'il interesse beaucoup de monde qui sont plus des slasheurs ou rpgamer.

Pour ma par je n'ai pas assé de temps pour me consacré a un 5 eme jeux.

Interprete cela comme bon te semble mais rescent dans ma voix un certaine agacement sur le fait que je digere pas un simple combat qui malgré les lag fut fort simpatique a cet heure tardive
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
Gunners
Matelot
Matelot
Gunners


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:31

C'était de l'ironie l'ami!!!! Faut pas prendre tout ce que je dit au pied de la lettre, les 3/4 du temps je blague!!!C'est que du virtuel ici faut pas l'oublier^^
Biensur que moi aussi j'ai aprécier notre combat nocturn et j'ai meme dit dans "RIP URGENT" que t'était balez et que tu devais avoir un équipement de fou!

Maintenant c'est pour l'autre capitaine: désolé d'avoir confondu les 2 types de jeux mais c'est comme de comparer le genre tactique au genre strategie c'est quand même super proche faut l'admettre!
En plus je ne dénigre pas ce genre de jeu, bien au contraire!!! Si ce genre de jeu est constement dans le top10 des jeux c'est qu'il ya quand meme une bonne raison! Je dit just que ce genre de jeu est pas fait pour moi car les parties y sont bien trop longues! Mais j'admire cependant leur réalisation et leur gameplay qui sont parmis les meilleurs du monde ( j'ai deja essayé des jeux comme World of Warcraft ou Neverwinter Nights 2 et franchement ya rien a leur reprocher si ce n'est, pour moi, la longueur des parties).

Alors qu'en revanche les partie de strategie entre bons joueurs ne dépassent pas les 20min( sa dépend des jeux quand meme: supreme commander une bonne partie dure au minimum 1h30^^ ,enfin faut voire la tronch du jeu aussi: les cartes sont 30fois plus grosse que dans des jeux comme DoW ), ce qui oblige ces memes joueurs a mettre leur savoir et leur réflexion en temps reel et de maniere vive ( c'est ce qui m'attire xD)

Maintenant si ta pas le temps de t'occupé de ce jeu ta qu'a promouvoir tes larbins(matelots pardon ^^) pour qu'ils s'en occupent ( jveu bien sacrifier un peu de mon temps pour cette merveille xD)! Mais faudré aussi savoir,comme tu dit, si tes boy's veulent participer^^

voila ce sra tous mes capitaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Akselpios
Capitaine
Capitaine
Akselpios


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Champigny- sur -veude

alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:29

T'inquiete pas mmoussaillon les 3/4 du temp je dit des connerie ou de la merde ,au choix XD mais je garde bien a l'esprit que ce n'est que virtuel.

Et je ne voulais en aucun cas critiquer ta facon de voir les jeux et je disais sa aussi sur le ton de la blague ^^.

Je suis pour ma part un piètre joueur de jeu de stratégien en temp réel même si cela me détend de temp a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alex /a l e x / halix Empty
MessageSujet: Re: alex /a l e x / halix   alex /a l e x / halix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alex /a l e x / halix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnakeSoulReapers :: Wanted-
Sauter vers: