SnakeSoulReapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnakeSoulReapers

Forum D'une Guilde D'âme Pirate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 build de perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

build de perso Empty
MessageSujet: build de perso   build de perso Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:51

si vous voulez présenter vos personnages ou bien expliquer comment en monter c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

build de perso Empty
MessageSujet: Messager   build de perso Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:34

Le Messager (D'Arès)
Like a Star @ heaven Rêve Like a Star @ heaven Guerre Like a Star @ heaven

le concepte du messager est de taper vite est fort , malheureusement il comporte aussi de gros points faible quil faut connaitre tout dabord il a tres peu de vie au niveau 61 avec un tres tres bonne equipement il tourne dans les 4000-6000 points de vie sans bonus , mais ce n'est pas tout il as aussi tres peu d'armure .
c'est donc un personnage tres fluide dans son jeu mais qui ne laisse peu de place au erreur de jeu.
il est très plaisant de joué ce personnage qui doit normalement faire des coups critique a tout les coups ou presque et tape tres vite en Ambidexie !
en PvP : il est assez amusant a jouer malgré quil soit difficile de battre le capitaine ainsi que le lieutenant , rien est impossible , ce personnage offre pas mal d'opportunité
quand il s'agit de mélanger les maitrises de Rêve a celles de la guerre.
en PvE : nous jouons pour la plus part du temps en modx6 pour ceux qui ne l'on pas encore tester , c'est un mode qui n'est pas cheaté pour la simple raisons quil ne fais que multiplier les monstres par 6 et de ce fait augmenter la difficulté par 6 mais cela implique aussi une augmentation du gain d'experiance par 6 , et donc vous me diré ''comment un personnage avec peu de vie et peu d'armure tien le coup contre 6fois plus de monstres alors qu'il peut deja etre en difficulté face a des monstre dans un mod habituelle ?
dans une premiere etape quand je suis entrée dans le clan, mon personnage a etait réequiper et le capitaine a donc jugé bon de me donner des gants avec 4 pourcent de leech life pour compencé un peu le manque de vie.
Effectivement cela fonctionner mais ce netait qun bonus , les potion etait plus envisagé sachant que avec cette equipement mon personnage etait a 199 pourcent de sa vitesse dattaque jai donc fais le choi de changer mes gants pour les remplacer par des gants qui me faisait retombé a 170 pourcent de vitesse dattaque mais qui me permettais de leech non plus 4 pourcent mais 25 pourcent, et le resulta est vraiment exelent !
au lieu de me battre pendant 2min contre Hades en Légendaire et mod x6 qui me demander 10-20 potion de soin pour compencé les degats je netait plus que a 30 sec de combat pour 3-4 potion utiliser .
cette net amélioration montre bien que mon personnage , a encore des choses a changer et quil peut devenir une vrais machine a tuer , dans les masse de monstre du mod x6 , tant que vous taper vous ete immortel !


P.S : deux chose a noté et eviter , les monstres de type squelettes (surtout en x6) car on ne peut pas leurs volé de vie et tout monstres ou combattant avec un renvoie de degat ( car enfaite il ne vous fait rien vue que vous vous ''One shoot'' tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
C.Tsukishirô
Capitaine
Capitaine
C.Tsukishirô


Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

build de perso Empty
MessageSujet: Re: build de perso   build de perso Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:24

très bonne présentation

vas sur le site titan officiel pour ameliorer ton build avec photo video etc
prend exemple la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://snake-soulreapers.forumactif.com
RémxX
Matelot
Matelot
RémxX


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

build de perso Empty
MessageSujet: Re: build de perso   build de perso Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:42

oki thxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build de perso Empty
MessageSujet: Re: build de perso   build de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnakeSoulReapers :: Nos jeux :: Titan quest(IT)-
Sauter vers: